Guides d'installation
- Avant l’installation, vérifier si le volet a subi des dommages lors de l'envoi, et qu’il n’a pas été déformé ni tordu. Mesurer le volet d’un coin à l’autre pour vérifier qu’il est d’équerre.
- Si les cadres sont légèrement endommagés, redresser en position originale pour assurer un bon montage au conduit. S'assurer de l'alignement exact du redressement, parce que les cadres gauchis ou tordus pourraient empêcher l'accouplement avec les cornières de montage ou des sections additionnelles.
- Ne pas installer le volet si le dommage est plus que superficiel.
- En cas de doute sur l'étendue des dommages ou si le volet ne fonctionne pas correctement, contacter le SERVICE À LA CLIENTÈLE DE TAMCO AU 1 800 723-6805.
- Faire fonctionner le volet manuellement (à plat sur le sol) afin de vérifier si les lames fonctionnent correctement et ferment de façon étanche.
- Pour bien vérifier l'étanchéité, desserrer les écrous hexagonaux situés sur la lame maîtresse. Étirer la tige jusqu'à un maximum de 8 po à l'extérieur du cadre. Resserrer les écrous hexagonaux sur les boulons en « U ».
- En vous servant de la tige maîtresse, appliquer le couple de rotation requis, tout en faisant attention pour que le cadre du volet ne gauchisse pas à cause de l'application du couple de rotation. (Vous aurez peut-être besoin d'aide pour vérifier les grands volets.)
- Si possible, utiliser une source de lumière en arrière du volet pour faire la vérification. Aucune lumière ne devrait être visible à travers le volet.
Guide d'installation des volets de contrôle en aluminium TAMCO
Guide d'installation des supports d'entraînement
Guide d'installation des arbres de renvoi horizontaux
Guide d'installation des arbres de renvoi verticaux